Exter
Bonjour à tous --> une info pour les dingues de fond d'écran.
Tux-planet nous avait fait un joli script qui permettait de remplacer automatiquement le fond d'écran du PC (sous Gnome).
il fallait passer par crontab pour definir le lancement de wallpaper.sh à la fréquence souhaité.
Ce PB m'avait posé qqs soucis dans la gestion des droits des fichiers .jpg. PB que je n'avais pas su résoudre intégrallement..
Encore merci à Tux-planet pour ce script que j'ai utilisé quelques mois.
Pour ceux qui ne l'aurait pas encore trouvé dans les multiples programmes dispo dans les dépôtq, il existe maintenant une autre solution, ''officielle', disponible dans les depôts
--> il s'agit de wp_tray installable à coup de yum!!
une fois installé, pour l'activer
- Clic droit sur la barre ''tableau de bord"
- clic sur ajouter au tableau de bord et choisir en bas de liste Wallpaper tray
c'est tout simple...et plus complet..
Cool..
A+
🙂
pingoomax
Ha super, merci!
titimoi
voila un vieux post qui m'a bien aidé.. je ne savais pas comment actuver ce chère wp_tray ! merci 🙂
Renault
Prends wallpapoz, il est bien plus puissant et pratique à mon goût, du moins il fonctionnait bien chez moi...
titimoi
je viens de wallpapoz.. qui chez moi n'a fonctionné que partiellement, et mal.. l'affichage sur les différents bureaux n'était visiblement pas au point, je me contente donc de wp_tray léger et fonctionnel 🙂
Kusagami
J'utilise jamais ce genre de chose personnellement mais bon si certain en voit l'utilité pourquoi pas 😉 avec kde pas de probleme c'est deja dans configurer le bureau 🙂