Bonjour,

Je désire installer FC5 sur mon PC, sur lequel se trouve fiché une carte PCI NVidia GeForce FX 5200.

Le moniteur est branché sur la sortie vidéo (bleu) de la carte 3D...

Et ainsi, je n'arrive pas à installer FC5 depuis les 5 cd-roms d'installation.

Est-ce normal ? Dois-je ré-enficher le câble vidéo de mon moniteur sur la sortie vidéo de la carte mère, juste le temps de cette installation ?
Ou alors il y a une astuce ?
(L'installation se bloque quelques secondes après le démarrage du 1er cd-rom, lorsqu'il affiche que c'est maintenant le démarrage du server X).

Parce que je voudrais éviter d'aller toucher aux câbles derrières mon pc, peu accessibles...

Si vous avez une idée de la solution, je suis preneur... 😉
Merci d'avance.

EDIT : P.S. : j'ai bien indiqué aussi dans le BIOS que la vidéo doit démarrer à partir de la sortie vidéo de la carte PCI.
Fais l'install avec la sortie video normale vers un moniteur...la sortie video out, tu verras ca apres l'install...
++
Il n'y a pas d'échappatoire possible ??

Bon, ben je vais alors aller ré-enficcher la sortie moniteur sur la sortie vidéo originale du PC...

Je suppose que je pourrais ré-enficher le moniteur sur la sortie video out de la carte 3D après installation et configuration des drivers NVidia...

Je pensais que cette opération était quand même faisable comme ça, moyennant quelques paramètres via la ligne de commande...

Benh, merci quand même !!
:-D