• [supprimé]

Salut à tous,

je viens tous juste de download les 4 *.iso de la dernière version stable de la FEDORA CORE 2 pour processeur x86 et j'ai un gros plantage en mode graphique :

- je boot correctement sur mon premier cd mais qd il me donne le choix entre verifier mes cd ou démarrer directement l'installation je n'est absolument plus de clavier (suit apres un méga gros plantage...sniff 🙁 ), voici ma config :

PC portable ACER Aspire 1350
Athlon XP 2600+
256Mo DDR333 partagé (192 de ram réelle et 64 pour la carte graphique)
20Go de DD
Ecran 14,1''
Port infrarouge, eth, modem 56k, port 1394 (firewire)

G testé les différentes commandes suivantes (au prompt linux #), mais rien a faire :

# linux nofb noprobe skipddc ou
# linux skipddc ou # selinux skipddc ou
# linux nofb resolution=1024x678 ou
# linux nofb resolution=800x600

etc..... dans tous les sens, a chaque fois mon pc portable plante lamentablement !!!

Si vous avez la réponse, merci de laisser une petite note se serais hyper sympa 🙂

Martin.
  • [supprimé]

et tu as essayé #linux text??
  • [supprimé]

Re salut 😉

Merci encore 10000000000000 fois pour la petite note laissée le 06. Car tu viens tout simplement de résoudre mon problème :

qd j'ai tappé : # linux acpi=off (sans aucune autre commande) dans le prompt d'install, celle-ci s'est déroulée correctement et ss aucun souci. Ha lala, la gestion d'alimentation des pc portables devrais être prise peut-être un petit peux plus sérieux dans les != distrib linux...

Martin.... très content 🙂