mtahitibob
Bonjour,
j'ai installe k3b avec yum. c'est la version
k3b-0.11.9-1
Je n'arrive pas a lancer k3bsetup. Voici mon message d'erreur.
[root@localhost root]# k3bsetup
kbuildsycoca running...
QMutex::unlock: unlock from different thread than locker
was locked by 0, unlock attempt from 16384
[root@localhost root]# Mutex destroy failure: Périphérique ou ressource occupé
Et sinon, si je lance k3b, il semble reconnaitre mes periphériques, mais le logiciel semble planter au moment de la gravure...
Est-ce que quelqu'un a une idée?
MeV
personnellement, j'ai foiré quelques CDs en les gravant avec k3b (le programme s'arrétait au milieu de la gravure et puis ne faisait plus rien du tout)
j'ai remarqué qu'en lançant la gravure en root, ça ne plante plus : je pense que c'est parceque le programme de gravure a besoin d'avoir une priorité d'éxécution maximum
tu peux donc essayer de lancer k3b en root pour graver un CD (pour tester si ça marche,tu peux faire une simulation de gravure pour ne pas foirer trop de CDs 😉 )
mtahitibob
Eh bah j'ai essaye de le lancer en root. (J'ai reinstaller k3b et redemarré d'abord).
k3bSetup2 semble maintenant marcher, c'est deja ca!
Mais bon lorsque je lance un gravure (cd de Données), le logiciel se bloque complètement, il ne commence meme pas a graver.
J'aurai pu donner une capture d'ecran mais je ne sais pas comment inserer une image ici...
MeV
quand tu postes un message, tu as un bouton pour ajouter une image
Il te faut justes uploadé l'image sur un ftp puis cliquer sur le bouton et donner l'adresse de ton image