KDE est moche pas pratique, et tout en anglais...
yum install kde-i18n-French kdeartwork kdeartwork-icons
Pour avoir KDE en français, des thèmes bien jolis comme il faut,..... que tu pourras configurer avec kcontrol. Ma petite touche personnel pour avoir un bureau KDE agréable est de réduire la taille de la barre de tache (click-droit dessus, Configurer...) et de choisir Apparence "élégante" dans Barre des Taches, et c'est tout de suite plus sympa
Autre question, est-ce qu'on peut rajouter des mirroirs de telechargement dans yumex afin de trouver encore plus de logiciel, librairies, etc.. ? Pouvez vous m'expliquer assez clairement comment ajouter d'autres d'addresses ?
Attention au mélange de repos!! Beaucoup de monde ici s'accorde à se limiter aux depots fournis par défauts ainsi qu'au dépot Livana (pour les pilotes 3D et quelques paquets non-libres pour lire les MP3 notamment) pour éviter des conflits entre différentes versions de logiciels/bibliothèques!