Bonsoir tout le monde,

J'ai fais une install propre toute neuve de FC5 sur un disque dur, ensuite j'ai voulu installer les pilotes nvidia comme indiqué dans le wiki. Ma carte video est une noname 6600GT mon cpu un P4 HT 3.2Ghz.

Mon kernel installé est le 2.6.16-1.2111_FC5smp (Normal puisque j'ai un proco HT)

Cependant, quand je fais un "yum install kmod-nvidia" j'ai ce message d'erreur :
Running Transaction Test
Finished Transaction Test
Transaction Test Succeeded
Running Transaction
  Installing: kmod-nvidia                  ######################### [1/2]
  Installing: xorg-x11-drv-nvidia          ######################### [2/2]
FATAL: Module nvidia not found.

Installed: kmod-nvidia.i686 0:1.0.8756-2.2.6.16_1.2111_FC5
Dependency Installed: xorg-x11-drv-nvidia.i386 0:1.0.8756-1.lvn5
Complete!
Et bien sur, même aprés un reboot les pilotes se chargent pas.

Autre chose étrange, yum veux systèmatiquement m'installer le kernel 2.6.16-1.2111_FC5 NON SMP

D'ou mes questions, il n'y a pas de pilotes nvidia pour le dernier kernel smp ? et comment résoudre ce message d'erreur ? avec le kernel précédant je n'avais eu aucun soucis sur ma précédente install :/

Si une âme charitable peux m'aider 🙂
Pas d'idée ?

Bon, popote suivante 😉
yum install kmod-nvidia-smp
A+
Salut,
va fouiller dans lib/modules.
il doit t'avoir installe le module dans 2.6.16_1.2111_FC5 au lieu du repertoire de ton noyau smp
J'avais déja mis à jour le kernel, mais je n'avais pas pensé à chercher la version smp du module nvidia. Bon et bien la prochaine fois je me paye un *vrai* cerveau pour noël :p

Merci à tous pour le coup de main, la prochaine fois j'userais un peu plus mes méninges lol
Si un modo passe par la il peut passer en résolu le topic 🙂
tu peux le passer en resolu en repondant a ton post et en mettant le prefixe resolu. C'est fait