Burn Bonjour depuis le dernier kernel 2111 la mise en veille, hibernation de mon portable fonctionne enfin nickel ! Mais il y a un truc assez agaçant que je n arrive pas a regler au bout de 1 mn d inactivité la luminosité de l ecran baisse de 50 % super pour le mode batterie mais le prob c est que ça marche aussi sur secteur *et que la lecture d une video ou le lancement d une appli console n est pas prit pour une activité systeme donc bing ! chaque lecture de video c est le plan pas cool .. quelqu un saurait il me dire ou je peux modifier cette config ? merci
eddy33 Regarde peut-etre du cote de la configration de l'ecran de veille pour voir s'il n'y pas qq chose... ++
Burn ben justement non y a rien du tout ! y a pas l ombre d un util sous gnome pour gerer ça, ou alors je l ai pas encore trouver merci
bochecha J'ai le meme souci et pourtant j'utilise le kernel 2096... Ce qui serait sympa c'est que le power manager puisse gerer des especes de profils, un peu a la windows : - comment gerer le power quand on est sur la batterie - comment gerer quand on est branche au secteur - comment gerer quand on regard un film - ... Et que un simple clic sur une tite icone permette de passer de l'un a l'autre 🙂 Comment ca j'en demande trop ??? Meuh non :-D Bref, en attendant, je crois qu'on est bon pour bouger la souris toutes les deux minutes pendant un film 🙁
eddy33 @bochecha Ca y est pas car c'est lie a un type et une version de portable particulier donc proprietaire...je suis aussi le premier demandeur ! ++