biloo
Bonjour a tous!
voila, je suis novice (enfin, j'suis pas l'pro de linux, mais depuis un peu avant le début d'année, je m'y intéresse tout doucement), et j'ai mon écran qui freeze juste apres le démarrage. l'install s'est passé correctement, enfin, je penses, j'ai donc du redémarrer, tout s'est bien passé, j'ai mis mon login, je suis arrivé sur mon bureau, ensuite, voulant personaliser la barre de contröle (celle en haut la), ca a freezé. plus rien ne bouge. j'ai du faire un reset (ca fait mal) et la meme chose, mais directement apres l'autentification. a nouveau un reset, et ce, 2 a 3 fois. j'ai essayé a froid ce matin, pas moyen non plus.
je ne peux pas vous dire exactement a quelle moment cela se passe, car a chaque fois, c'est un moment différent juste apres le login.
j'ai égalemenyt testé, lorsque je dois encore insérer mon login, de faire "F10" (je crois que c'est ca), pour sélectionner un autre mode. mon menu déroulant d'affiche, je bouge la souris pour aller le cliquer en "sans echec", et freeze...
quelqu'un peut-il m'aider?
je suis sur FC 5, et le noyeau qu'il charge c'est vmlinuz-2.6.15-1.2054_FC5smp
je tourne sur un toshiba satellite pro A60 (P4 htt 512ram 40hdd)
j'avais essayé dans le temps de faire une install mandriva, qui était bien agréable je dois dire, mais je l'ai supprimé car j'avais besoin de place, et je me suis rendu compte par apres, que mandriva faitdu 586 et plus. si j'ai bien compris, mon portable n'est qu'un 386.
merci de vos réponse.
je ne sais pas si je dois déja introduire ma machine dans le post "sur quelle machine ca fontionne" car pour l'instant j'ai un bug donc...
merci!
A+ tout le monde
PS: Est-ce qu'un admin du site pourrait-il me contacter par message privé (si je peux y répondre) ou par mail S.V.P. merci
VINDICATORs
sans doute un problème acpi ou pilotes vidéo. Recherche un peut voir si ce problème n'est pas déjà résolu sur le forum.