krisman
slt tt le monde j' adore le dessin assiste par ordinateur et j ai telecharger salome mais je n arrive pas a l installer comment faire (debutant decourage par windows.
krisman
et comme le site et en anglais c' est un peu dur.
merci
Temet
Bon, j'ai pas trouvé ton truc.
Pour le dessin vectoriel sous nux, installe inkscape. (doit etre dans yum je pense)
Temet
Bon, j'ai pas trouvé ton truc.
Pour le dessin vectoriel sous nux, installe inkscape. (doit etre dans yum je pense)
krisman
ok je vais essayer merci
krisman
stp tu n' a pas un bon logiciel de gravure
krisman
yum ne trouve pas inskape.
pingoomax
T'as du vraiment mal te debrouiller, inkscape est sur extra.
yum install inkscape
Si il te dit qqchose du genre "nothing to do", c'est surement que tu l'as deja installé.
krisman
je suis desole j ai du me planter mais tu a raison ca marche.
que me conseillerait tu comme logiciel pour graver?
Temet
Pour la gravure y a K3B qui est le top ... sinon pour les pauvres y a GnomeBaker.
(hi hi hi, zavez qu'à répondre avant les gnomeux, ça vous apprendra)
Temet
Pour la gravure y a K3B qui est le top ... sinon pour les pauvres y a GnomeBaker.
(hi hi hi, zavez qu'à répondre avant les gnomeux, ça vous apprendra)
krisman
stp pour pourat m aider pour installer enemy territory je suis entrain de le recevoir.
krisman
comme interface graphique t a kde ? moi oui
drpixel
C'est parceque c'est : inkscape
EDIT : Je suis arrivé après la guerre mdr :-D.
krisman
qq un sais comment installer wolfensteine enemy territory
parceque quand je fais
rpm -ivh il dit que ce n' est pas un rpm en fait j ai recu un shell script je l ai telecharger sur le site source.
Noee
Place toi dans le bon repertoire et fait
chmod a+x le_nom_du_fichier.bin (pour te donner les droits sur le fichier)
puis:
./le_nom_du_fichier.bin (pour lancer le programme d'installation)
krisman
ok merci.
krisman
cd '/home/kris/mes documents/mes packages'
ls
enemy territory salome-2.2.8.tar.gz skype-1.2.0.18-fc3.i586.rpm
su -
password
chmod a+x salome-2.2.8.tar.gz.bin
chmod: ne peut accéder `salome-2.2.8.tar.gz.bin': Aucun fichier ou répertoire de ce type
voila ce que la commande me repond.
krisman
svp vous ne connaitrait pas un emulateur dimage iso du style de deamon tool (sur windows) pour fedora
Noee
Ma méthode n'était valable que pour Ennemy territory, ou pour les programme du même type (.run .bin .sh et plein d'autres encore)
D'ailleurs je m'étais trompé. le fichier d'ET n'est pas .bin mais .run. mais la procédure reste la même. Si c'est le même fichier que moi:
chmod a+x et-linux-2.60.x86.run
./et-linux-2.60.x86.run
Pour les fichier en tar.gz, la procédure d'installation est différente et tu devras certainement compiler le programme. Ce qui n'est pas toujours facile. Je te conseille de te familiariser un peu plus avec Linux avant de tenter de le faire.
Pour "émuler" une image iso il ya la commande mount.
une recherche sur ce site ou sur google devrait t'aider.