krisman bonjour je suis debutant sur fedora depuis 6 jours. j ai reussi a installer les drivers nvidia. j ai un copain qui est au canada et on aimerais bien communique avec skype, je l'ai installer mais mon micro n' est pas reconnu; c' est un sony et j' ai le meme probleme avec mon appariel photo numerique trust. est ce que je peut prendre un driver window xp et l' emuler avec wine(pour l appariel photo) pour le micro je ne sais pas quoi faire. :-o :-o :-o
eddy33 Ce sont des appareils qui ont peut etre un driver linux. Il faut voir chez le constructeur. Le noyau Linux ne contient pas tous les drivers pour tous les equipements existants (comme win$) mais pour les materiels deja courants et les plus usites. Va verifier chez trust... ++
eddy33 pour l'appareil photo sur l'USB, je pense que tu es cuit...si c'est un casque qui se branche sur l'entree micro de ta carte mere, alors tu dois pas avoir de probleme. Il suffira de regler l'entree son avec kmix. ++
Noee Pour l'apareil photo, tu peux essayer les propositions qui sont dans ce post. N'ayant pas d'appareil, je pourrais pas t'aider plus.