Ulofedora
Bonjour
je n'arrive pas a avoir la console graphique après l'installation de mon FEDORA 3.
Je ne comprends pas.
Merci
Temet
1/ Fedora 3 c'est mal, c'est plus maintenu.
2/ C'est quoi "console graphique"??? Tu parles d'interface graphique ou d'un banal xterm, konsole ou gnome-terminal?
Ulofedora
Slt,
Oui il s'agit bien de l'interface graphique
Merci
c3r3b3llum
tu as bien installé kde ou gnome ?
Ulofedora
Slt,
Je suis nouveau et si ce n'est pas le cas, comment procéder pour l'installer ?
Merci
Temet
Bah tu télécharges le DVD de FC5 par bittorrent, tu le graves, tu bootes dessus et quand on te demande le type d'installation... tu laisses par défaut.
Bon c'est pas personnalisé mais ça te le fera après en apprenant.
Ulofedora
Slt,
j'ai dis que j'etais sous FC3 et j'ai les 4 Cds.
Temet
Oui bah je te dis de la mettre la 5 lol
Pourquoi mettre un vieux système dépassé quand on peut mettre un tout beau tout neuf???
boou
lors de l'installation quand tu choisis les preogrammes que tu souhaites installer il y a une rebrique gnome et kde