fedora 4 m'a donne entiere satisfaction
mais bon j'ai pas pu resister et je suis passe a fedora 5 via un dvd grave par mes soins avec k3b
l'installation c'est bien passe a part quelques applications qui ne se lancent plus (xine,vlc tout ce qui me sert a lire ma musique en fait)
j'imagine qu'une reinstallation de ces applications devrait corriger le probleme
mon gros soucis : yum ne fonctionne plus
yum update me donne :
Cannot open/read repomd.xml file for repository: livna
failure: repodata/repomd.xml from livna: [Errno 256] No more mirrors to try.
Error: failure: repodata/repomd.xml from livna: [Errno 256] No more mirrors to t ry.
comme c'est la premiere fois que j'upgrade un systeme fedora , j'ai surement zapper un truc quelque part
bref je nage.........
si une bonne ame pouvait m'aider....une reconnaissance eternelle est a gagner.
mais bon j'ai pas pu resister et je suis passe a fedora 5 via un dvd grave par mes soins avec k3b
l'installation c'est bien passe a part quelques applications qui ne se lancent plus (xine,vlc tout ce qui me sert a lire ma musique en fait)
j'imagine qu'une reinstallation de ces applications devrait corriger le probleme
mon gros soucis : yum ne fonctionne plus
yum update me donne :
Cannot open/read repomd.xml file for repository: livna
failure: repodata/repomd.xml from livna: [Errno 256] No more mirrors to try.
Error: failure: repodata/repomd.xml from livna: [Errno 256] No more mirrors to t ry.
comme c'est la premiere fois que j'upgrade un systeme fedora , j'ai surement zapper un truc quelque part
bref je nage.........
si une bonne ame pouvait m'aider....une reconnaissance eternelle est a gagner.