Whirly
Depuis un peu moins de deux ans je fais tourner le serveur de ma société sous une fedora core, dans un premier temps une version 4 puis une 5 actuellement. J'en suis globalement satisfait néanmoins j'ai un problème récurrent qui est agaçant à défaut d'être bloquant.
En effet j'ai une imprimante Epson ALC 1100 de connecté sur le serveur et de configurer sous cups. Pour que les clients windows puissent imprimer dessus il m'a donc fallu activer le application/octet-stream pour balancer du binaire directement dessus. J'ai donc édité les fichiers mimes.types et mimes.convs et cela fonctionne. Le problème c'est que *régulièrement* le fichier mimes.types se fait écraser et je dois le rééditer pour pouvoir à nouveau imprimer.
Donc si quelqu'un sait pourquoi je suis preneur.
Merci.
Benux
je dis peut être une grosse connerie mais il est peut etre possible de faire cette réédition via la crontab, ça t'évitera déjà de le faire à la main...
sinon j'ai pas la réponse, dés!
Whirly
J'ai déjà pensé à ce genre de solution (ou encore changer le script pour le démarrage du service pour aller bourriner le fichier de config), mais franchement je préfèrerais comprendre ce qui se passe et le régler proprement.