Je viens juste d'acquérir une GeForce Leadtek WinFast A6600 GT TDH
http://www.leadtek.com/3d_graphic/winfast_a6600_gttdh_1.html

Et ho malheur il semble que ça ne soit pas supporté par mon OS préféré (FC4)
Que faire ???
En attendant j'ai installé le driver nvidia 6600 GT mais malheureusement dès que j'essaye les jeux sous linux j'ai un lamentable plentage !!!

Quelqu'un aurait-il des infos la dessus ???
Existe-t-il un driver pour ma carte sous linux ???
Est-il en cours de développement ???
En FC5 existe-t-il ???

Merci de vos futures réponses !!!
Il y a bien évidemment des drivers pour les cartes nvidia. Celui-ci est commum à toute la gamme de cartes récentes (geforce et quadro).
Comme c'est un driver propriétaire il n'est pas fournit dans la distribution. Une version libre du driver existe néamoins dans la distribution mais en général ne supporte pas les cartes récentes... Il faut donc l'installer:
- soit chercher l'installateur pour linux sur nvidia.fr (méthode fastidieuse)
- soit suivre la méthode expliquée dans de nombreux tutoriaux sur ce forum :
* configurer les repos en particulier livna pour le driver nvidia propriétaire : http://www.fedora-france.org/modules/wiwimod/index.php?page=YUM+:+Configuration+du+gestionnaire+de+paquets&back=WiwiHome
* installer le driver en faisant: yum install kernel-module-nvidia-$(uname -r) (pour FC4)
http://www.fedora-france.org/modules/wiwimod/index.php?page=Carte+NVIDIA+:+installation+du+pilote&back=WiwiHome

Mieux vaut mettre à jour le kernel (version 2096 dans le cas de FC5).
Et aussi regarder dans le sujets deja traités (fonction recherche et documentation!)
OK merci ça marche...
Enfin ça semble marcher !!!
Juste chronium qui me dits can't find gx (ou gl je ne sais plus) drivers !!! une idée ???