• [supprimé]

Slt @ tous !!!

Help, comment on install Azureus, parceke g DL une version en tar.gz2, donc une archive a décompressée et dans le repertoire de destination, ya plein d'fichiers bizarres, donc est ki fo le compiler en fsant ./configure ?? ou si kelkun pouvait m'filer la marche a suivre o complet, sa srait cool !!!!

thx, @+

8-)
  • [supprimé]

Si t'as la machine java d'installée faut juste balancer azureus.sh (à la raçine du répertoire où t'as tout décompressé) et ça marche tout seul
sinon télécharge java (ou un java sdk si tu veux développer) sur le site de Sun (sun.fr) installe (c pas dur du tout : un script à exécuter et un rpm à installer)
puis exécute azureus (double clic sur azureus.sh et ça marche)

Voilà ! :-D
  • [supprimé]

ok, g DL la machine JAVA (j2eesdk-1_4-linux.bin) mé comment on execute les .bin ??? 🙁
tu veux que je te donne un conseil ?
cherche un peux avant de poser des questions...
Je dis pas ça pour être méchant mais seulement pour que tu ne continues pas car ça n'est pas comme ça qu'on obtient des réponses sur un forum

Enfin bon, sur le site de Java, il explique très bien comment l'installer sur linux (en français en +) : http://www.java.com/fr/download/help/linux_install.jsp
  • [supprimé]

OK, jvé lire ce ptit tuto, en tt cas merci kan mm, dsl si g un peut dmal mé bon fo un debut a tt !!! lol

@+
pour installer la machine java, la commande d'exécution d'un fichier .bin est :

sh nomdufichier.bin

et ensuite dans un terminal tu te places dans le répertoire de azureus, et tu fais ./azureus
attention les fichiers sont téléchargés par défaut dans un répertoire nommé .Azureus/downloads!
reviens quand même nous dire si les tutoriels t'ont aidé ou si tu as encore des problèmes

PS: tu n'as pas a t'excuser de ne pas y arriver, c'est normal.
Ce qu'il faut c'est bien lire les documentations disponibles avant de poser des questions 😉