maouth yum autoconf install " Total download size: 628 k Is this ok [y/N]: y Downloading Packages: warning: rpmts_HdrFromFdno: Header V3 DSA signature: NOKEY, key ID db42a60e Public key for autoconf-2.59-5.noarch.rpm is not installed Retrieving GPG key from file:///etc/pki/rpm-gpg/RPM-GPG-KEY-fedora GPG key at file:///etc/pki/rpm-gpg/RPM-GPG-KEY-fedora (0x4F2A6FD2) is already installed The GPG keys listed for the "Fedora Core 4 - i386 - Base" repository are already installed but they are not correct for this package. Check that the correct key URLs are configured for this repository. [root@pcbat2-116 alexis]# " la clé ne doit pas etre bonne nb avec d'autre du depots sa marche
Anvil c'est un bug connu. autoconf est signe par la cle de Red Hat et non par celle de Fedora. Tu peux y aller.
maouth oki merci 😉 j'ai recompilé appartir des SRPMs mais c'est réparable facilement non ? parcontre GRAND MERCI A TOUT LES DEPOTS avec des rpms bien fait (je me suis tappé une serie de rpms mal fait , et c'est la merde ,nb pour mapserver ) meme si il y a quelque bug 😉 la reponse ne tarde pas. big bravo et vive les depots centralisés merci arvil
drpixel mais c'est réparable facilement non ? rpm -ivh autoconf.... suffisait amplement ! big bravo et vive les depots centralisés merci arvil Je pense qu'il préfererais que tu l'appelles Anvil :-D
Anvil Je pense qu'il préfererais que tu l'appelles Anvil :-D Poisson d'anvil ! Le paquet a deja ete telecharge par yum dans /var/cache/yum..... (faire un find.. man find). Il suffit de faire un rpm -ivh, comme tu l'as dit.
maouth oui , mais ca fait pas pro 😃 , c'est dommage d'avoir fait le plus dur et de foirer la clée quand meme, surtout que ca flingue tout c'est l'inverse de microsoft (allez un petit coup) il foire l'interieur mais vu de l'exterieur ca fait propres sinon je crois que je vient de me rendre compte du boulot qu'il y a faire chaque petit paquet . j'ai du installer des paquets fait a l'arrache ( je crois qu'il est meme plus facile de faire un .configure make ... sauf que la aussi c'est foireux) . et je me rend compte de la chance que j'ai eu a juste faire des yum install ... GRAND GOUROU DES DEPOTS lol amen sinon désole pour avoir écorché ton nom 😉