kanagan
Bonjour,
J'ai installer la fedora core 2 sur mon ordi ( un dell).
Voila problème de son:
- Apparement ma carte son est correctement reconnu vu que j'arrive à écouter les MP3 sans problème (avec xmms).
- Par contre dès que je veux lire un DVD ou un DivX, plus de son........que ce soit avec vcl ou ogle ou mplayer. Image très bien, donc je pense que ça ne vient pas des codecs, mais bon....c'est peut-êtree ça quand même
- Lorsque je fais tester le son dans les outils de configuration, pas de son non plus...
J'ai regarder un peu partout et je ne vois pas d'ou vient le problème.....
Je suis un peu bloquer si quelqu'un a déjà rencontré ce problème.???§§/
Merci
[supprimé]
et avec Xine ou Totem ?
kanagan
Je n'utilise ni l'un ni l'autre.
Pour la video j'utilise vlc et ogle.
kanagan
Il faudra que j'essaye xine....
[supprimé]
Je rencontre le même problème avec xine.
Su per image, mais pas de son 🙁
[supprimé]
Salut,
Quand tu lances mplayer dans une console tu as deja du remarquer qu'il est tres bavard!! S'il a un pb avec le son il te le dira surement. Tu peux aussi utiliser le mode verbose (-v)
Vhalalla
kanagan
Salut,
Je reprends après un petit breack sur la SUSE 9.1 (que je n'ai pas apprécier du tout)
Donc après une réinstallation complète 6Go (histoire d'avoir tout), je me retrouve dans le même cas il vois bien une carte son, mais rien.
xmms sort l'erreur suivante:
Veuillez vérifier que:
1 Votre carte son est bien branché
2 vous avez selectionne le bon plugin de sortie correct
3 aucun autre programme ne bloque la carte son.
Là je seche servere, car il me trouve bien une carte son:
Vendeur : Intel Corp
Modèle : 82801EB/ER (ICH5/ICH5R AC'97 Audio controller
Module snd-intel8x0
Quand je fais tester le son..........rien.
La je sèche, j'aimerais comprendre pourquoi lors de certaines install il n'y a aucun problème et d'autres....
Il me semble que j'ai toujours tout installer afin d'avoir peu de problèmes de dépendances.
Si quelqu'un a une solution?
Merci
kanagan
Mon problème a été résolu en réinstallant FC2, en choississant à l'installation poste de travail (2 choix dans la liste des installation prédéfinie).
@Plus