Master_Doc
Bonjour à tous, je suis un peu newbie dans l'univers de Fedora.
L'OS en question est un CORE 3.
Il y a une semaine, la souris monté en PS/2 marchait sans problème, mais suite à un problème, l'OS ne tournait plus.
Donc on a décidé de réinstaller, avec le même matériel et CD. Et là, au drame, l'utilitaire de Fedora me dit que la souris n'est plus détecté. On a tenté de changer la souris, de carte mère, Disque Dur, RAM (un nouveau PC pour faire simple), la souris non détectée. Même en forçant la souris en PS/2, cela ne marche pas.
Pour vérifier, j'ai tenté Fedora Core 5, et là au miracle la souris est détecté, mais il faut que cela soit Fedora Core 3.
Dans le BIOS, j'ai tout vérifié, cela marche sans problème. J'ai même réalisé une installe sous Windaube XP Pro (entre autre) pour vérifier le materiel, cela marche sans soucis. Qu'avec le CD de Fedora Core 3 que j'ai ce problème.
Ma question est la suivant, n'ayant pas réalisé la première installation, est ce qu'il a une manipulation qu'y m'aurait échappé. OU c'est tout simplement mon CD d'installation qui ne marche pas (mais il réalise toute l'installe sans un bug).
PS : une souris USB est détecté sans problème (mais ne m'arrange pas).