Neuromancien Bonjour, J'ai voulue brancher mon Palm Vx par port serie sur la Fedora avec les packages gnome-pilot et pilot-link mais mon Palm n'est pas reconnu đ J'ai testĂ© le cable serie sous Windows, je n'ai aucun probleme. Si quelqu'un avait une idĂ©e ?
marcoluni salut, Alors dĂ©jĂ , as-tu modifiĂ© les droits sur le port serie ? en root ... chmod 777 /dev/ttyS0 (pour com 1 a vĂ©rifier ?) parceque sinon l'utilisateur qui lance gnome-pilot et/ou pilot link ne pourra pas accĂ©der au port sĂ©rie ! J'ai eu un moment le mĂȘme problĂšme ! Sinon pour avoir de plus amples infos sur les erreurs et les reporter ici, lance Ă©volution sous console ... Va falloir aussi pour moi installer mon palm, vu que j'ai changĂ© completement de machine et d'OS ! Je poste ici si rĂ©solution a ton problĂšme ! @+
Neuromancien en root ... chmod 777 /dev/ttyS0 (pour com 1 a vérifier ?) Oui, c'est ce que j'ai fait. Mais je voulait quand meme faire "plus propre". A noter que j'ai essayer sous KDE, et pas de probleme !