Bjr,
Oui SElinux est utile. Il ajoute une modularité supplementaire, la ou PAM est un peu rigide par example. SElinux propose egalement plus de discernemant dans la mise en place de ta politique de securite, on s ecarte d une traditionnelle securite binaire , securisee , pas securisee.
Peut etre que les policy SElinux de base pechent encore un peu. Peut etre aussi que l outil change pas mal la facon de lancer des daemons, cela semble frustrant au premier contact ... .
A mon sens je trouve la prise en main delicate, l elaboration de policy est pas evidente, il faut faire parfois appel a des scritps externes comme SLAT pour verifier la coherence d un contexte SElinux. SElinux a un leger impact performance sur des serveurs fortement solicites.
Plus d infos SElinux sur
http://www.redhat.com/v/swf/SELinux/ .
Slts