Salut à tous.
Voilà, ca faisait un mois que j'avais installé FC5 sur mon PC fixe, je me suis dis qu'il était temps de mettre à jour FC4 vers FC5 sur mon portable.
Donc tout marche bien sauf que, plus moyen de se connecter à un réseau wifi, ce qui ne posait aucun problème sous FC4.
La carte Wifi est une Atheros, qui fonctionne avec madwifi. Les réseaux wifi sont détectés, lorsque j'en choisit un, ca essaie de se connecter, et au bout de quelques secondes il abandonne que ce soit sur un réseau non crypté ou sur du WEP.
J'ai essayé avec NetworkManager (qui me demande bien la clé WEP lorsque c'est nécessaire) et wlassistant.
Voici les dernières lignes renvoyées par iwevent :
Donc si vous avez la moindre idée je suis preneur 🙂
PS1: Evidement, la connexion est instantannée quand je branche le cable réseau.
PS2: Le module madwifi provient de chez livna.
Voilà, ca faisait un mois que j'avais installé FC5 sur mon PC fixe, je me suis dis qu'il était temps de mettre à jour FC4 vers FC5 sur mon portable.
Donc tout marche bien sauf que, plus moyen de se connecter à un réseau wifi, ce qui ne posait aucun problème sous FC4.
La carte Wifi est une Atheros, qui fonctionne avec madwifi. Les réseaux wifi sont détectés, lorsque j'en choisit un, ca essaie de se connecter, et au bout de quelques secondes il abandonne que ce soit sur un réseau non crypté ou sur du WEP.
J'ai essayé avec NetworkManager (qui me demande bien la clé WEP lorsque c'est nécessaire) et wlassistant.
Voici les dernières lignes renvoyées par iwevent :
17:17:04.944331 ath0 Set Mode:Managed
17:17:05.072477 ath0 Set Encryption key:****-****-****-****-****-****-**
17:17:05.072540 ath0 Set Encryption key:on
17:17:05.072561 ath0 Set ESSID:"FREE_GIF"
17:17:45.120840 ath0 Set ESSID:""
17:17:47.126193 ath0 Set Encryption key:off
17:17:47.128665 ath0 Set Mode:Managed
Qui malheuresement ne montre rien qui nous aide !Donc si vous avez la moindre idée je suis preneur 🙂
PS1: Evidement, la connexion est instantannée quand je branche le cable réseau.
PS2: Le module madwifi provient de chez livna.