Jean-M Bonjour, J'ai des problèmes de coupures de ligne depuis mon changement d'appartement, les téléchargements lourd se plantent entre 60 et 110 MégaOctets. Je souhaite passer à Fedora Core5 et les revues Linux+DVD, Planète Linux, etc. ne fournissent que des versions i386. Ikarios ne vend pas de versions AMD de Fedora Core5. Connaissez vous un ou des autres fournisseurs ? Une autre solution d'après le Tuto de MrTom "Mise à jour de FC4 vers FC5 via YUM" mais je ne sais pas si l'on peut passer par ce procédé d'une FC4-i386 à une FC5-x86_64 ???? Yum présente l'avantage de changer de serveur quand il y a un soucis sur un fichier... ça peut résoudre mon problème. D'avance, merci de vos réponses. Jean-Michel
merlin Bonjour, Voici un lien vers un vendeur de distribution. Pour en revenir à ton problème de coupure de ligne, regarde si tu as nettoyé ta ligne. Différents sites sur Internet existe pour te montrer comment faire. A+ 😉
Anvil jean-M : pourquoi ne pas faire du bittorrent avec eventuellement une limitation de trafique ? Si ca se plante, tu relances et ca repart la ou ca s'est arrete tout seul...
drpixel C'est vrai, et même via ftp si tu le fais avec un client ftp, tu peux faire du resume (si le serveur le permet)