thecomputerman
Bonjour,
Voilà je viens d'installer la FC2, et j'ai un problème avec KDE 3.2.3. Lorsque je désire associer un programme à un type de fichiers le système fait "semblant" de sauvegarder. Du coup je n'arrive pas à changer les associations !! Je sais pas d'ou ça peut venir j'avais le même KDE sous ma RedHat 9.0 et je n'avais pas ce problème. Si qqun peut m'aider !
Merci par avance ^^
thecomputerman
Hello,
J'ai finalement trouvé le problème. Je met donc ici la solution si jms certains rencontrent le même problème.
Le raccourci de gmplayer est plaçé ds le dossier /etc/X11/applnk/multimedia. Autrement dit dans un dossier réservé à la modification uniquement au root...on peut donc toujours essayé de faire prendre en compte les types mime par ce raccourci. Il faut donc ce rendre dans ce répertoire, ouvrir les propriètés de l'icône de Mplayer, dernier onglet et dans les types mimes pris en charge par ce programme ajouter toutes les types vidéo et/ou audio selon votre convenance.
Une fois celà fait retourner en user dans le centre de config de KDE et il ne vous restera plus qu'a mettre Mplayer en tête de la liste des préférences !
Enjoy :-D
belgarath
Yopla....
Et bien moi je recontre exactement le même soucis, notament dans le concept le système fait "semblant" de sauvegarder. moi c'est pour créer une entrée Blender dans la rubrique /Graphiques/ du menu K :
Nom : blender
Commentaire : zoli apiz
commande : ./blender -w [par exemple, du moin je n'arrive qu'a le lancer comme cela.... avec ou sans w)
Dossier de travail : /usr/locla/blender/Blender
et c'est tout...
J'enregistre une jolie barre de progression me FAIT CROIR que tout est bon .... et non y a RIEN
KDE me MENT ! A moi ! Moi qui lui est tout donné : il me dissimule la verité ....
De plus - et là ne te fache surtout pas car je suis un boulet - thecomputerman je n'ai rien compris à ton explication....:ol