Kheldar
Bonjour,
Est ce qu'il ne serait interessant d'avoir un Forum sur les Applications qui tournent sous Fedora. Per exemple j'ai déjà posé des question sur Eclipse, mais j'en ai éventuellement d'autres concernant des conseils sur le choix de telle ou telle applis (par exemple qui utilise quoi pour intérroger des base de données ?) ET ca ne concerne pas vraiement les sujet existant je crois.
Cordialement,
Sat
Si on devait ouvrir un forum par applis, on ne s'en sortirait plus.
Mon avis est que les sections existantes sont largement suffisantes, limite, il y en a trop.
Temet
Bah, manque une software moi je trouve.
Son idée ne me parait pas si saugrenue.
Temet
Bah, manque une software moi je trouve.
Son idée ne me parait pas si saugrenue.
Sat
Y a bien "installation de programmes" qu'on pourrait renommer en software, ça fait un peu doublon avec installation tout court, puis y a Gnome/KDE/autres environnements pour les applis intégrées.
Temet
Spa faux non plus ... mais ça fait longtemps que je n'ai pas poster pour un problème à moi! ^^
Temet
Spa faux non plus ... mais ça fait longtemps que je n'ai pas poster pour un problème à moi! ^^
Kheldar
Ma proposition n'était évidement pas d'avoir un thème par Appli, mais un thème Software global -à la limite même pas spécifique aux différentes versions de Fedora- comme le suggérait Temet.
Marcet
J'y suis favorable aussi.
Mais comme le suggère notre webmaster vénéré, il faut peut-être simplement revoir le libellé des forums existants.