bonsoir,
Voila mon problème (si on peut vraiment apeller ca un problème 😉 ).Des mises à jour pour gnome sont disponible mais quand je fais yum update j'ai une bonne dizaine d'erreur disant que libgnome-2.14.1-1.fc5.1 n'est pas compatible avec libgnome-2.14.0-1
file /etc/gconf/schemas/desktop_gnome_accessibility_startup.schemas from insta ll of libgnome-2.14.1-1.fc5.1 conflicts with file from package libgnome-2.14.0-1
j'aimerais savoir comment faut il faire pour le mettre à jour proprement!
merci
Recommencer 😉

Tu doit être sur un mirroir qui n'est pas complétement à jour, en effet, libgnome-2.14.1-1.fc5.1 fait partie de la série.

A+
merci beaucoup remi!
Mon problème était en fais légérement différent car je suis en x86_64 et il me faut apparement aussi libgnome-2.14.1-1 en version i386 (pour des raisons qui me dépassent :-D )et je n'avais pas le repo i386 activé...
Encore merci
En fait tu doit surement etre dans le meme cas que moi. c'est a dire que tu doit avoir mis Firefox i386 pour pouvoir avoir flash et java mais quand tu installe firefox en i386, il installer aussi libgnome.i386. Par consequent ca semble lui posé probleme lors de la mise à jour car le i386 lui ne se met pas a jour quand tu n'a que les depot x86_64
Bon j'avoue moi non plus je n'y arrive pas. Si quelqu'un a la solution je suis preneur.
24 jours plus tard
Je suis dans le même cas que vous, j'ai du installer Firefox i386 sur ma machine 64bits...

Comment faire pour mettre à jour facilement les softs i386 installés ? (La nouvelle version de yumex n'a plus l'option qui permet de forcer les dépôts en i386)

Merci d'avance !