Phoenix818
ch***** et je suis encore poli!!
tout d'abord, biniour, c'est remoi...
j'explique le léger "ras-le-bol":
je tente désespérément d'installer des plugin pour Xfce [genre batterie..... pour un portable, toujours bien!!], mais à chaque fois, ça plante, parce que manifestement pkg ne sait rien de ce qu'il est sensé savoir..
exemple tout con:
je viens de dl le pack 4.0.3 de XFce [le tar.bz2] contenant tout.... je retourne sur le site de xfce.org, et commence à faire une installation complète.... mais voilà, soucis:
1- le site ne donne pas le bon ordre [en tous cas d'après les réponses de ./config]
2- pkg ne semble pas réagir aux mises à jour, vu que je viens de mettre le libxfce4util et que maintenant, on me dit qu'il est requis..........
de quoi devenir marteau, et donner envie de faire péter 2-3 trucs..... lol
yum ne semble pas non plus être d'une grande utilité, ni apt-get.....
d'après le message d'erreur, pkg attend le package dans un dossier, mais le chemin est faux... ou alors, il n'est tout simplement pas installé/bonne version.......
alors que je le sors du même pack!!
bref, si quelqu'un a une idée, parce que là.... ça devient lourd....
merciiiii
[supprimé]
C'est un peu HS, mais pour tout ceux pour qui yum se bloque ces jours-ci, il faut commenter les lignes dans /etc/yum.conf reltaive à fedora.us, le site est actuellement down ainsi que fedoratracker.org (pour maintenance et l'arrivée le 8 de la FC3) sinon, ça bloque