Bonjour,
La version 1.9.9.1 du driver semble tenir sur une disquette, mais bon ok, c'est pas le pied.
Pour les Clé USB, je ne vois pas pourquoi prendre une USB-1, l'USB-2 est environ 7 à 10 plus rapide (d'après mes mesures) et fonctionne bien sur un PC en USB-1. Et puis je ne suis pas sur que tu en trouves encore en vente.
Sinon, le plus simple si XP et FC2 sont sur la même machine c'est de "monter" la partition Windows pour avoir accès depuis Linux.
1/ s'il s'agit d'une partition NTFS :
Télécharge depuis
http://linux-ntfs.sourceforge.net/ le driver pour ton noyau. Ensuite tu peux "monter" ta partition avec une commande du style
mkdir /mnt/c
mount -f ntfs /dev/hda1 /mnt/c
(l'exemple suppose que Windows est sur la partition N°1 de ton disque). Ensuite le répertoire /mnt/c correspond à ton disque Windows. Attention : avec ce type de montage, l'accès est en lecture seule.
2/ s'il s'agit d'une partition FAT32
C'est le mieux pour partager des données entre Windows et Linux, il te suffit de la monter avec la commande
mkdir /mnt/d
mount -f vfat /dev/hda2 /mnt/d
(l'exemple suppose que la partion d'échange est la partition N°2 de ton disque). Ensuite le répertoire /mnt/d correspond à ton disque de données accessible en lecture et en écriture.
C'est pourquoi on conseille généralement dans une configuration multi-boot d'installer XP sur une partition NTFS (question de sécurité) et de garder les données sur une seconde partition FAT32 accessible depuis Windows et Linux.
J'espère que mes explications te permettront d'avancer.
A+