pascalp Bonjour, J'arrive pas à avoir le moteur de xine dasn amarok, quelqu'un a une idée ? gstreamer plante regulièrement chez moi et helix ne lit pas le flac... arts, crash... Pascal
pascalp C'est fait, mais j'ai pas xine dans la liste des moteurs. Y compris la mise à jour d'aujourd'hui. helix, aucun moteur, arts, akode et gstreamer
Temet <mode geek>prends le src.rpm, modifie le spec et fais un bon rpm</mode geek> (on ne rigole pas, je l'ai fait quand j'étais sous FC et que la amarok-xine trainait à arriver! 😃)
pascalp ouinnnn, chez moi il marche pas... Vais peut-être me tenté le mode geek, le tout est de savoir si je suis assez geek pour ça....
abompard Avec amarok-extras-nonfree tu as pas le moteur Xine en plus ?? Tu as bien redémarré Amarok ?
pascalp depuis hier, oui le pc a redémarré, plusieurs fois même. http://www.parois.net/ng/capture1.png Ca apporte quoi Mysql ?
Temet Ca te permet d'utiliser un web front end pour partager... en tout illégalité et en stream ta playlist avec tes potes, pas exemple. Elle est pour quand la loi ou c'est interdit de serrer la main des gens? :-D Bah le mode geek il est pas si violent hein. Vu que t'as déjà le spec et tout, y a juste une tite modif de rien de tout et 10 minutes de compilation.
Temet Ca te permet d'utiliser un web front end pour partager... en tout illégalité et en stream ta playlist avec tes potes, pas exemple. Elle est pour quand la loi ou c'est interdit de serrer la main des gens? :-D Bah le mode geek il est pas si violent hein. Vu que t'as déjà le spec et tout, y a juste une tite modif de rien de tout et 10 minutes de compilation.
pascalp Bon, ben je saurai pas si je suis un geek, la mise à jour d'amarok a résolu le problème. Je sais pas si il y a une relation de cause à effet entre ce post et la mise à jour, mais merci 🙂 .