ymai
Bonjour
J'ai pu installer sans problème un serveur Samba sur une machine qui faisait PDC sous FC4.
Poussé par quelques soucis au niveau de l'affichage, j'ai installé FC5, de zéro.
J'ai repris smb.conf qui fonctionnait et réimplanté sur la FC5. Deux utilisateurs sont définis sous Linux et Samba.
La machine est vue sur le réseau, mais aucun des utilisateurs de la FC5 (y compris root) ne peut y entrer depuis une machine W2k. Et je ne puis évidemment la déclarer en PDC.
J'ai désactivé le pare-feu et Selinux. Rien n'y fait.
Y aurait-il une différence essentielle entre FC4 et FC5 qui m'aurait échappée.
En fait, je suis calé au même point sur deux machines différentes.
Merci pour tout coup de pouce qui m'indiquerait de quel côté chercher.