Bonjour,

Je possede un double-boot avec un kernel 2.4 et 2.6.
Quand, je boote sur mon noyau 2.6, j'ai des messages d'erreurs
provenant de mon fichier modprob.conf.

Merci pour votre aide
Salut,

C'est quoi tes erreurs precisement?? Il ressemble a quoi ton modprobe.conf??

A+
4 jours plus tard
Voila mon fichier /etc/modprobe.conf

alias usb-controller usb-uhci
alias sound-slot-0 es1370
alias scsi_hostadapter advansys
alias eth0 e100
alias eth1 natsemi
4 ans plus tard
Bonjour,

J'ai aussi des pb de son sous f10.
Je ne trouve pas le ichier modprobe.conf dans /etc.

Je cherche depuis plusieurs semaine sur le net, comment faire pour résoudre ce problème.
J'ai éssayé la distrib mandriva, mais elle me pose des soucis de stabilité au point de vue réseau.

Fédora me parraissant plus stable, je souhaite pouvoir tirer parti de tous les accessoires de mon PC (c'est un asus X71SL - avec un P7350).

Si quelqu'un peu m'aider à résoudre le problème que je rencontre avec pulse, je serais éternellement reconnaissant.

Merci par avance
Bonjour,

xeynon> Pour pulse-audio ton utilisateur est-il dans les groupes pulse, pulse-access et pulse-rt ?
@xeynon, crée ton propre thread pour éviter les cafouillages (tu auras simplement quelques problèmes avec la webcam au départ). Pour le wifi normalement tu dois utiliser le madwifi (vu sur le forum d'asus).

Sinon le fichier modprobe de base n'existe plus à l'installation, tout comme le xorg.conf mais rien ne vous empêche d'en créer un vide puis de le remplir au fur et à mesure.
Salut.

Le modprobe.conf est commun au 2 boot ?

As tu essayé sans ?
Bonjour,

Pour répondre à cursedman, j'ai bien mis mon user dans les groupes correspondant.
Refuznik, tu as raison, je vais créer un autre thread, ça évitera les cafouillages.

Merci beaucoup