Bonjour,
depuis que je suis passé à FC5, emacs ne fonctionne plus. Avant il me disait quand je le lançais
unknown color : "black"
et maintenant il se lance sytématiquement en mode console... Et c'est pas super ergonomique, je connais pas tous les raccourcis clavier et le mode graphique était mieux pour ça. Bref, quelqu'un a-t-il une idée ? Mon fichier ~/.emacs-d/.emacs contient :
(setq-default ispell-program-name "aspell")
c'est bizarre il y a aussi un fichier ~/.emacs qui contient quant à lui :
(require 'ispell)
(setq ispell-program-name "aspell")
Bref, une idée ?