picoti
Bonjour à tous.nouveau venu 🙂))
j'attendais depuis longtemps linux facile d'accés..bon c'est chose faite..
portable sony fs 285H windows xp pro et fedora en dual boot.
Bon j'ai upgradé en lisant vos posts le driver nvidia...ça marche sauf le glx et la mémoire propriétaire (32Mb au lieu des 128 mb)...j'attendrai patiemment les nouvelles versions.
question: comment supprimer un menu de grub;j'avais donné le nom de Windows XP et Linux mais quand j'ai installeé nvidia celui ci a mis dans le boot de démarrage fedora core..donc je me trouve avec 3 options dont 2 récurrente .merci.
Nb: j'ai lu que bcp d'entre vous avais des pb pour la config du fichier pcmcia (freeze que j'ai connu avec fedora 4 et 5).
bon j'avais reussi a trouver les bonnes allocations de mémoires sur un forum...le pcmcia était réactivé sans freeze..le pb c'est que j'ai perdu le fichier 🙁((...bon je vais recherche et si je le retrouve ,je le post..
cordialement
Salokyn
Salut, pour modifier les entrées dans grub il faut éditer /etc/grub.conf en superutilisateur (en faisant su -c 'gedit /etc/grub.conf' par exemple) et tu supprime l'un des blocs qui commence par title. Tu peux aussi modifier le compte à rebours et le choix par défaut de grub en modifiant les lignes default et timeout
pingoomax
C'est un peu dommage d'effacer des lignes de grub.conf, si les versions du noyau associées existent encore (sauf dans ton cas, où tu as une entrée vraiment en double).
Les mettre en commentaire, te permet un retour en arriere (en cas de problème).
A+
picoti
merci bcp