Renault Bonjour, je souhaiterais savoir quel(s) logiciel(s) il faut prendre pour prendre ce qu'on fait à l'écran en vidéo ? J'ai cherché partout mais rien pour Linux. J'ai déjà trouvé xvidcap mais il marche pas correctement, ça ram puis il a un temp trop limité puis la barre des menu disparaît immédiatement quand je veux accéder aux options par exemple ce qui est pas facile, si vous pouvez m'aider pour ce logiciel ça me conviendrait. 😉 Merci d'avance. 🙂
MrTom En vidéo, pour faire de l'ogg theora, tu as istanbul, mais il n'est pas stable du tout. Sinon, tu peux faire des gif animés avec byzanz, ça marche bien : http://mrtomlinux.org/index.php?2006/03/23/90-demo-de-pup
joko Salut ! J'ai aussi entendu parler de DemoRecorder mais je crois malheureusement qu'il n'est pas gratuit ++
Temet Avec xvidcap faut lancer gvidcap pour une interface gtk. Moi je l ai testé (pas sur fc5), ca marchait nickel.