Bonsoir à tous,
Après une recherche, j'ai trouvé un topic concernant mon problème et celui-ci affiche "résolu" alors que pour moi il ne l'ai pas ! Je ne désire pas installer via des CDs mais via un DVD, pour commencer. Ensuite j'ai lu divers topic sur des forums américains, d'autres raisons à ce problème sont soulevés ... Je pense donc qu'il y a bien un moyen de s'en sortir simplement, sans avoir à graver 5 CDs ...
J'ai téléchargé sur le site officiel Fedora Core 5 version DVD. Je fais booter ma machine dessus, avec l'interface graphique d'installation, je suis les indications (Français, Français, Partitionnage par défaut avec formatage total, Pas de GRUB, Fuseau horaire = Paris, Password root) et, voici le problème qui surgit :
ERREUR :
Unable to read package METADATA. This may be due to a missing repodata directory. Please ensure that your install tree has been correctly generated. Failure: repodata/repomd.xml from anaconda: [Errno 256] No more mirrors to try.
Pour précision, le disque dur (IDE) fait 40Go, il est seul dans la machine (i386 1.4GHz 512 SDRam) et je veux biensûr le formater entierrement (pas de pitié 😃).
Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement, o_be_one.