nicofo
boujour,
avec FC5, je vois une nouvelle fonction dans gnome : 'suspend' : c'est la mise en veille je suppose : comment sortir de la mise en veille ?? Si je clique dessus ==> l'écran devient noir mais pas moyen d'en sortir (clavier, bouton d'alim du PC, etc.. : fait rien)
pascalp
tout pareil chez moi. J'ai bidouiller l'histoire du bios de la carte graphique dans le bios, sans résultat. et les autre options qui étaient à coté...
pingoomax
Ouais, c'est un bug je pense.
J'ai la meme chose.
(mais bon, si on veut rester optimiste, on peut considerer qu'il y a deja la moitié qui marche, c'est pas mal 🙂)
VINDICATORs
faut appuyer sur le bouton pour allumer l'ordi, du moins c'est ce que j'ai fais et c'est revenu 🙂 à tester 😉
pascalp
Comment on doit le prendre ? :-D
Par contre, je veux bien la config materiel et les paramètres bios sur la gestion d'energie.
Anvil
Alors, j'ai teste cette fonction sur pc sur lequel ca marche : on clique sur "suspendre", le pc rentre dans un etat semi-comateux duquel seule peut le sortir une pression sur le bouton power - qui s'est mis a clignoter. Et oui. Si ca ne marche pas comme ca chez vous, soit ca n'est pas supporte par votre materiel (peu probable avec pc recent) soit il y a un bug dans vos drivers acpi (beaucoup plus probable..).
pascalp
Je l'ai eut une fois le bouton qui clignote, mais j'avais s3 dans le bios (suspend to ram) et la ca marche, le seul probleme c'est que les ventilos tournent toujours !?!?!?
Ma carte maman est une a7v880, acpi je sais pas combien, j'ai le choix entre plusieurs versions. peut-etre qu'il faut que je change quelque chose ici ?
Quelle est la version d'acpi requise ?
Marcet
Je pense en effet qu'il faut considérer que c'est un pas en avant.
Sur mon Dell XPS M170, j'arrive à le mettre en veille, mais pour le réveiller c'est une autre histoire.
On verra bien comment ca se comporte au fil des mises à jour.