Dark_Sephiroth
Bonjour,
Je viens d'installer FC5 et, ayant une MX 510, j'ai voulu faire marcher les boutons du côté pour faire précédent/suivant sous Firefox. J'ai suivi le tuto de MeV pour faire fonctionner une souris à plusieurs boutons avec Imwheel, qui avait très bien fontionné pour FC4. Seulement là, ça marche pas et ce qui est bizarre, c'est qu'un "xmodmap -pp" m'indique que 12 boutons sont reconnus sur ma souris (alors qu'elle en a que 10) et ce, que j'indique ou pas qu'elle en a 7 dans xorg.conf. Si je suis le tuto pas à pas, je me retrouve avec une molette qui défile pas mais qui fait précédent/suivant et les autres boutons que dalle...
J'ai essayé de changer le mapping des boutons un peu dans tous les sens, mettre 12 boutons dans xorg.conf, faire des tests avec xev pour voir les numéros des boutons et modifier le mapping, mais rien à faire.
Je précise que j'ai pas installé Imwheel (pas eu besoin pour FC4, les boutons marchaient sous firefox sans)
Bref, si quelqu'un a une idée, au moins pour que ma souris se retrouve pas avec 12 boutons (je pense que c'est ça qui fout le brodel) je suis preneur.