nicofo Voici un autre problème de son (après celui de 'mail-notification') au login de gnome, je n'ai pas le son de login ! (mais bien tous les autres) (et j'ai bien sûr coché la case login dans les préférences son de gnome) par contre, si j'ouvre une deuxième session gnome dans une fenêtre (gdmflexiserver -n), là j'ai le son !? Concernant le logout, j'ai le son, mais pas en entier !? Evidemement c'est pas bien grâve mais c'est bizarre. Je me dis que c'est peut être le moteur son de gnome qui démarre trop tard au login et qui s'arrête trop tôt au logout ?? Une idée ?
reggae Bonjour! Tout est en ordre dans Bureau/Préférences/Son? Les sons pour le login et le logout apparaissent? As-tu essayé de changer ces sons pour voir si cela améliore les choses? A+
nicofo Ben oui, les sons login et logout sont bien cochés, et ils fonctionnent : -le son login fonctionne uniquement dans un 2è login dans une fenêtre (cmd gdmflexiserver -n), JAMAIS avec un login normal -le son logout fonctionne au logout, mais est interrompu (je n'entend que le début du son) Rem : j'avais déjà ça avec FC4/FC3
reggae Bizarre... As-tu changé de PC depuis FC2? ou bien tu as installé les différentes versions sur le même PC? Je cherche demain au réveil :-D