leyee
Bonjour,
J'arrive avec un probleme tres tres bete. En configurant fedora core 5 nouvellement installé, j'affinais l'apparence du systeme grace au centre de configuration kde. Je me suis risqué a faire des essais avec les themes proposé dans le gestionnaire de themes et depuis pas moyen de revenir avec l'apparence par défaut : les polices sont horribles :/ Je voudrais savoir comment revenir a l'apparence par defaut.
Merci d'avance.
Aurelien
leyee
Une idée ?
Temet
T'as pas un bouton "défaut" dans le centre de control.
Sinon tu remets juste le thème par défaut... enfin je comprends pas bien le problème.
Si tu veux faire le warrior, tu vas dans ~/.kde et tu cherches ou est stockée la conf des thèmes et tu fous à la corbeille et tu relances kde.
Si tu veux faire le barbare de la mort qui tue (me tape si ça casse tout) : efface le ~/.kde
MAIS TU LE METS A LA CORBEILLE ... si t'as une merde tu peux restaurer comme ça.
Temet
T'as pas un bouton "défaut" dans le centre de control.
Sinon tu remets juste le thème par défaut... enfin je comprends pas bien le problème.
Si tu veux faire le warrior, tu vas dans ~/.kde et tu cherches ou est stockée la conf des thèmes et tu fous à la corbeille et tu relances kde.
Si tu veux faire le barbare de la mort qui tue (me tape si ça casse tout) : efface le ~/.kde
MAIS TU LE METS A LA CORBEILLE ... si t'as une merde tu peux restaurer comme ça.
leyee
Salut,
Je me suis fais avoir car le bouton defaut permet de definir par defaut la config actuelle apparemment et le theme par defaut ne figur pas dans la liste proposée. Je vais de ce pas testé la suppression de c qui traine dans ~/.kde