nicofo
Bonjour,
j'ai un petit problème avec 'mail-notification' : quand un nouveau mail arrive, il est sensé émettre un son, or j'entends rien !
Après une petite recherche dans l'aide de mail-notification, il devrait jouer le son 'email' par défaut de gnome. Le fichier /etc/sound/events/mail-notification.soundlist est bien présent ; il dit que le son 'email.wav' doit être joué (ce fichier existe bien dans /usr/share/sounds/ et je peux l'écouter) ==> où est le problème ?? (ça marchait pourtant sous FC4)
(je précise que j'ai activé le son dans gnome et que les autres notifications de gnome fonctionnent)
ondex
Idem mais avec Évolution. Au démarrage, il joue le son prévu si un email arrive. Au bout d'un moment, sans que je sache pourquoi, il ne le joue plus. Le son ne revient que le lendemain (après que mon ordinateur ai été redémarré en fait).
Je soupsonne ESD (je l'ai jamais vraiment aimé celui là) mais je n'ai aucune preuve.
[supprimé]
nicofo
ah oui effectivement, je peux mettre 'play xxx.wav' quand je reçois un mail (je connaissais pas cette commande toute simple), mais ça devrait fonctionner sans aussi !
Merci ptiseb.
PS : je suppose que tu veux dire gmime au lieu de gmine sur ton site
llaumgui
Sur mon portable mail-notification prend 100% de cpu si je le lance avec ma session avant d'avoir activer ma connection...
drpixel
Utilisez gnubiff :-D
ondex
Pour moi, ni mail-notification ni gnubiff ne suffit. J'ai un compte IMAP et le classement est fait directement sur le serveur. Ce qui fait que si un mail est classé dans un dossier différent de INBOX, je ne suis pas prévenu.
Evolution rempli parfaitement cette fonction (il vérifie tout les dossiers à chaque fois).