boou
Je viens d'installer fedora core 4 apres un long combat mais je ne peux pas aller sur internet,et je n'ai pas de son egalement?
pourriez vous m'aider
merci
boou
losque j'ai redemarrer l'ordinateur,internet a fonctionné,je suis sur linux actuellement mais j'ai toujours un probléme avec le son.
jettero
Salut Boou,
As-tu essayé de configurer ta carte son depuis :
Paramètres de système
-détection de la carte son
Si ta carte donne du son, c'est bon signe, sinon.... faudra chercher autre chose.
Jet
boou
salut
la carte a été détecté pendant l'installation,mais le test du son a échoué.
jettero
ok, tu peux tester ceci :
1, tu double clique sur la petite icone en bas à droite symbolisant le haut-parleur
2, une fenêtre s'ouvre - si tu vas dans le menu fichier et "changer de périférique" là tu devrais voir 1 ou 2 périférique à choix. tu laisse celui mis par défaut
3, tu te déplace sur l'onglet "paramètres" et là il y a des options avec des cases à cocher
4, tu coches "External Amplifier".
ben si après ça tu n'as pas de son, mes compétences s'arrêtes là...
bonne chance,
jet
Anvil
Si on ne sait pas quel type d'acces internet tu as, ni quel materiel tu utilises, il y a peu de chance que nous puissions t'aider. On ne lit pas dans les pensees.
Si le test du son echoue c'est un probleme de driver. Et sans acces internet tu ne pourras pas mettre a jour ton systeme facilement. Donc concentre toi sur l'acces a internet.
foobar47
Son accès internet fonctionne. cf "plus haut" ... 😉
Vérifie les câbles des enceintes aussi...