Flush
Bonjour,
Cela fait maintenant 5 fois que je télécharge les versions DVD i386 des distrib FC5 et FC4 et à chaque fois le checksum du DVD ne correspond pas à celui du fichier SHA1SUM.
Je désespère...
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci
Sat
Utilise Bittorrent Ventre-Saint-Gris !
Bittorrent, c'est rapide, ça économise de la bande passante au projet Fedora, bittorrent veille à corriger les erreurs de transmission grâce à des fontions de hashage intégrés, et en plus, c'est simple comme bonjour à utiliser ! °_0
Sat
Tu vas me dire que t'as téléchargé 5 fois le même fichier via bittorrent et à chaque fois, le checksum ne marche pas ?
C'est quasi impossible, bittorrent intégre ses propres méthodes de hashage et de correction d'erreurs, tant que le fichier n'est pas correct, soit il corrigera les octets défectueux, soit il les retéléchargera si ce n'est pas possible. Au pire, si ta connexion est merdique, ça te prendra plus de temps.
http://torrent.fedoraproject.org/
Flush
Qu'est-ce que tu veux que je te dise, j'ai essayer de télécharger 2 fois FC5 et 1 fois FC4 sur un mirroir classique et ca fonctionnait pas.
Puis j'ai essayé de télécharger 1 fois FC5 et 1 fois FC4 par Torrent et le checksum ne fonctionnait pas.
J'ai la poisse c'est tout. Ou alors, je ne fait pas la bonne manip pour vérifier l'intégrité du DVD.
Dans le doute, j'ai essayé de les installer quand même mais en effectuant la vérification du DVD lors de l'installation, linux me disait que la vérif à échouée.
Je suis en train de re-télécharger FC5 en Torrent. On verra bien.
patogaz
bonjour
flush j'ai également le même problème que toi c'est à dire que j'ai dl au moins 10 fois fc5 et toujours le mémé problème d'intégrité, je fais une vérification avec hascalc et rien a faire,,,,,,,,,,,,,jamais les bon numéros et au final j'ai essayé le teste lors de d'installer et la encore dvd corrompue alors je désespère aussi,,,,,,,,,,,,,
pour info: dl avec filezilla dernière mouture et bicomet 0.60
et ça ne change rien
alors si vous avez une solution je suis preneur,,,,,,,,,,,,,
patogaz
Flush
C'est bon, ca devait être le lien qui était en cause. Avec le dernier utilisé, tout s'est bien passé.