Bonjour,

J'ai changé le fichier yum.conf comme indiqué dans votre tutorial mais j'obtiens une erreur lorsque je veux utiliser yum (update, install etc...).
L'erreur est :
Cannot open/read repomd.xml file for repository: livna-stable
failure: repodata/repomd.xml from livna-stable: [Errno 256] No more mirrors to try.

Pouvez-vous m'aider ?

J'utilise fd3test3 (je sais je n'aurai pas dû prendre une version test :-? ).

Merci d'avance.
  • [supprimé]

Personne ne peut essayer de résoudre mon problème s'il vous plait ? Car c'est assez embêtant ...
Toujours personne pour m'aider ??
  • [supprimé]

à partir de la fedora core3, on passe à yum2 (en fait yum >= 2.1.3) qui utilise un nouveau format de depot commun avec apt (apt-rpm et apt Debian) et qui permettra aux sites d'avoir un depot yum et un depot apt avec les memes rpms.
Si tu as utilisé le fichier yum du tuto:
1/il est vieux et pas à jour
2/il est adapté à la FC2 pour yum et pas yum2
3/il faut aller sur fedoratracker.org et generer un fichier yum.conf adapté à la FC3
4/mais fedoratracker.org est en maintenance pour prendre en compte les changements du à la FC3 pour le moment donc tu devras attendre.
neanmoins, si tu ne veux juste que les paquets relatif aux multimedia, livna.org a déjà pris en compte les changements du à yum2, tu n'as qu'à rajouter les lignes que livna propose sur son site à ton yum.conf : livna.org

pour plus de details technique sur yum2 et le nouveau format de depot, sur le site officiel de yum, à ce sujet: http://linux.duke.edu/projects/metadata/
Merci BEAUCOUP.

J'aurai pû chercher longtemps encore. Le mieux serai de noter sur le tutorial qu'il n'est pas "compatible" avec le nouveau Fedora.
15 jours plus tard
Le tutorial est en cours de mise à jour. patience. Pour le moment le forum traite de ce sujet dans tous les sens!
J avais également l erreur suivante : Cannot open/read repomd.xml file for repository: livna-stable
failure: repodata/repomd.xml from livna-stable: [Errno 256] No more mirrors to try.

A la suppression du repo livna ben tout remarchait ! Aprés qq recherches j ai découvert qu ils faisaient des petites modifs, allez faire un tour sur leur site : http://rpm.livna.org/