cocaaladioxine
Bon j'espere que ca n'a pas encore été posé 😉 j'ai un peu regardé sur le forum, mais j'ai pas vu ca...
Bon c parti 🙂
J'ai installé une tite fc5 sur mon ptit portable médion (jusqu'ici ca a l'air de fonctionner... quand tout sera ok, je vous ferais un rapport 😉)
Apres m'etre battu pour installer le wifi (avant de trouver le bon post sur fedora-france bien sur 😉, c simple quand c expliqué clairement!)...
Ben je me suis attelé à l'installation des drivers Ati 🙂, c'est tres bete mais le problème c meme pas les drivers!!!
J'ai trouvé "documentation - carte ati" sur votre superbe site, plein de courage et de confiance (tout ce qui est dit sur ce site fonctionnant à merveille jusqu'ici 😉 ) je me lance dans la manip.
alors hop passage en root comme il est dit,
--> Init 3...
sur le coup on dirait qu'il comprend, il arrete le serveur graphique...
alors là ecran noir... mouais... j'appuie une touche quelconque...
voici ce qui apparait :
démarrage de Readahead_early [ok]
démarrage de irqbalance [ok]
démarrage de lm_sensors [ok]
et euhh là il s'endort.. il fait plus rien... j'attend j'attend...
finalement j'appuie sur le bouton 'on/off' du portable, et la il l'éteind tout gentillement... (ai refait la manip 2-3 fois pour etre sur)
Euhhh je fais quoi pour arriver en init 3 moi?????
help :s please!!!
vnpenguin
Ca m'étonne si tu pouvais utiliser les drivers ATI/Nvidia avec le "default kernel" de FC5 😉
unrealmouss
Tu appuie sur "enter" est tu devrais avoir la mire (login/mdp) ou alors tu change de tty avec les touches "alt+F1" ou "alt+F2" ...
Il faut savoir que par défaut tu as 6 "display" textes + 1 display graphique qui se trouve sur "alt+F7" par défaut.
Petite astuce supplémentaire : de texte vers texte, tu utilise alt+F.... Quadn tu est en mode graphique (display 7) il faut utiliser la touche ctrl en plus : "ctrl+alt+F.." pour aller vers un écran texte.
cocaaladioxine
Super ca fonctionne 😃 merci!!!!
je note bien utile 🙂
unrealmouss
n'oublie pas le [RESOLU] dans le sujet de ton post
cocaaladioxine
Euhh oui j'aimerais 😃 euhh cou le bouton "editer"??? sisi chui connecté avec mon compte...
(oui je dois etre bete j'avoue... pitié dites moi ou c'est que je meure pas idiot!!!)
Coca
cocaaladioxine
ah ben je peux editer mon dernier post...
Mais pas celui d'en haut???? c'est du a quoi ca???
Coca