jettero
Bonjour à tous,
je découvre KOrganizer et je trouve bien. Car je suis passé sous FC4 et je ne travaille plus qu'avec ça. Mais j'ai un blème en ce qui concerne Exchange.
En effet, depuis Korg... j'arrive à me connecter à Exchange sans soucis mais les rendez-vous qui sont notés dans Outlook arrivent dans Korg... et ne se mettent pas à la bonne heure !
Exemple :
noté dans outlook : rdv avec joe = 8h00 - arrivé dans Korganizer : rdv avec joe 6h00 !!
C'est p-etre un réglage mais si j'arrive à faire que les heures se synchronisent correctement, je serais vraiment plus que sous FC4...
voilà si vous pouvez m'aider, merci
jet
Temet
Ca ne viendrait pas de config de l'horloge?
Genre t'as mis en GMT?
(j'essaye de chercher :/)
Temet
Ca ne viendrait pas de config de l'horloge?
Genre t'as mis en GMT?
(j'essaye de chercher :/)
jettero
hello !
En fait je ne sais pas de quelle config tu parles. car j'ai essayé de configurer le fuseau horaire dans korganizer mais la fenêtre qui s'ouvre est bien trop grande et je n'arrive pas à voir toutes les options. il n'y a pas de fuseau sélectionné mis à part "aucune sélection". En tous cas dans la config de FC4 le fuseau horaire est juste. pas de GMT !
j'ai aussi vérifié sur le server et l'heure est juste aussi...
bon j'espère trouver une soluce ça serait top !
merci jet
Temet
La fenêtre est trop grande???? ô_Ô C'est quoi ta résolution ?
Temet
La fenêtre est trop grande???? ô_Ô C'est quoi ta résolution ?
jettero
la résolution est correcte mais c'est le menu qui est disproportionné ! Alors que les autres fonctions je les atteints sans blèmes, celle qui concerne le réglage du fuseau n'affiche qu'une petite partie de la longue liste !
J'ai fouillé aussi sur le net et j'ai vu qu'il pouvait p-etre s'agir d'un bug de korg... mais je n'ai pas trouvé de soluces.
j'essaie de changer les paramètre "fuseau horaire" directement dans le fichier de config mais je ne le trouve pas.... grrrrrrrrrrrrrrr....
bon si tu as une idée... ben je prends!
merci jet
Temet
Désolé man, je ne peux rien tester ... je suis en Italie pour raison de non-chomage temporaire et n'ai pas pc à moi ... je suis déjà linuxosobre depuis plus de deux mois... :'''''''''(
Temet
Désolé man, je ne peux rien tester ... je suis en Italie pour raison de non-chomage temporaire et n'ai pas pc à moi ... je suis déjà linuxosobre depuis plus de deux mois... :'''''''''(