Kheldar
Bonjour,
J'ai correctement installé la FC5, mais je remarque que quand je navigue avec Firefox, les fonts des sites ou je vais sont assez 'moches'. Je suppose que c'est une histoire de fonts microsoft ?
Est qu'il y a un moyen d'avoir des fonts qui affiche qqchose de joli ?