Exter
Il ne décon... pas un peu le nouveau yumex...???
il a l'air de ne pas savoir faire certains trucs de base. et c'est bien dangereux çà. exemple...
Mise à jour de ce soir avec Yumex. j'avais au menu
le dernier Kernel-smp + les kmod-ntfs associés. (entre autres choses !!)
Je selectionne tout, j'ajoute à la liste d'attente, puis je lance..
Reboot et la surprise, pas de nouveau Kernel-smp... une seule ligne est visible dans grub, l'ancien Kernel..
Alors que yumex m'a bien dit avoir installé le kernel-smp..
Pour pouvoir installer ce dernier kernel, j'ai du le faire avec yum dans une console????
Même genre de PB avec les kmod-ntfs.. ayant fait quelques manips pour faire marcher le ntfs.. j'ai installé dé-installé kmod-ntfs plusieurs fois, pour switcher avec le rpm kernel-module-ntfs de NTFS Rpms.
Et rien ne marchait jusqu'à ce que je m'apperçoive qu'en fait yumex ne desinstallait absolument pas les kmod. alors que la procedure semblait se derouler correctement, jusque dans les messages affichés par yumex.
après la sequence kmod était toujours présent dans la liste....
seul yum en console les a correctement desinstallé.
un dernier truc bizard. dans les mises à jour, il y avait aussi xscreensaver-gl-extras et xscreensaver-extra je me retrouve maintenant avec 2 versions de chaque rpm les 1:4.24-1.1 et 1:4.24-2 !!
J'ai des allu ou quoi ? :-o :-o
Alors attention le bazard dans une distri çà vas vite....
arrg y a même pas de message qui dit qu'un truc marche pas tout est transparent...
:-? :-?
yum et que yum pour l'instant...
PS: Le nouveau Kernel+ kmod-fglrx çà marche !!! première partie de E.T. sous FC5 impec...la 3D ATI.
kwizart
Oui quelques problèmes pour moi aussi avec yumex!
Impossible d'installer régulierement le nouveau kernel 2080 compatible avec les ati!
En fait dans mon cas j'ai quand même toujours une lenteur au niveau de l'initialisation de la gestion des fenetres quand je fais un startx (pas d'interface graphique au démarrage!) apres m'être aperçue qu'en laissant faire une minute il arrivait finalement à ce charger, j'ai été surpris de voir que je ne pouvais afficher qu'une seule fenetre à la fois!
Mais j'ai peut être fait une bétise? Pourquoi j'ai pas droit à plusieurs fenetres moi?
Bon d'accord j'ai installé les packages de test de livna avant qu'ils ne soient disponible en release. En général, je suis patient! Et j'ai malgré tout la même erreur (une certaine libGL.so.1). Message : "permission refusée", apparait lorsque je lance en init3 ou apres startx, glxgears par exemple...
Ce qui me fait dire que j'ai toujours pas d'accéleration graphique!!!
Hum je vais pas me presser pour installer maya!
VINDICATORs
vider le cache de temps en temps ça fait pas de mal, j'avais pas les dernières mises à jours et le fait de l'avoir fait à corriger ce problème 🙂. Encore quelques petits bugs et manque de fonctionnalitée, mais il avance à grand pas ce petit yumex 🙂
llaumgui
VINDICATORs
normalement c'est résolu pas la mise à jour de selinux, à voir....