Kal94 Salut à tous ! Nouveau chez Fedora depuis quelques temps, je suis passé de FC3 à FC5. Tout fonctionne correctement, mais j'ai un message d'erreur au démarrage avant même de taper mon login et mon mot de passe : Can't open default theme usr/share/gdm/theme/default.xml Quelqu'un pourrait me dire comment régler ça ? Je souhaiterais aussi savoir comment ajouter des dossiers dans "Applications" et des nouvelles applications ? J'ai essayé la méthode proposée dans le tutorial (le fait de créer un fichier vierge et de l'éditer en fonction du programme que l'on veut ajouter) mais l'icône n'apparait pas dans "Application". En remerciant d'avance tout ceux qui prendront la peine de me répondre !
homere57 bonsoir cree toi un profile de demarrage par default , ou regarde si tu n'a pas dans ton /home un profile et tu le colle a la place du fichier qu'il ne trouve pas . a+
merlin Bonjour, un peu de recherche et on trouve. Allez, va, j'suis de bonne humeur aujourd'hui. C'est par ici que ca se passe !!! A+ 😉