spike13
Bonjour a tous voila g un pb de wifi en faite g une carte WIFI Mentor WLG PCI/II avec un chipset Marvell .
Donc d'aprés les nombreux tuto ke g vu sur le net yavé po de drivers linux adapter pour cette carte .
Il été conseiller de linstaller avec ndsiwrapper chose ki est faite.
Mais voila aprés avoir fé mon modprobe ndiswrapper
ma carte wifi scan tous les réseau proche de chez moi sof le mien et quand je fé un iwconfig je voi ke mon essid est bien détecter mais mon ap est 00:00:00:00:00:00
g éssayer de forcer mon acces point en mettant les bonne coordonnés en faisant iwconfig wlan0 ap 00:07:CB:50:5B:F1
mais kan je revé voir dans le iwconfig rien a changer c tjr a 00:00:00:00:00:00
g installer wireless tool puis KDEwifi,network manager rien y fait ca marche po et je commence a désespéré snif lol
je c po koi faire pouvez vous maider svp ? merci
merlin
Bonjour,
1) Essaye d'écrire dans un français correcte, c'est très dur à te lire...J'ai les yeux qui me piquent.... :-o
2) Avant de paramétrer ta carte wifi manuellement, descend ta configuration comme si tu descendais ta configuration ethernet:
ifconfig eth0 down (a adapter pour ton périphérique wifi comme: iwconfig wlan0 down) et reconfigure manuellement comme tu l'as fait dans ton message. Puis remonte ta configuration: iwconfig wlan0 up (un truc comme ca).
Je ne connais pas bien la configuration wifi, alors mes conseils sont surement à adapter...
@+ 😉
xan2622
Un message comme celui-ci ne me donne même pas envie d'y répondre. C'est un manque de respect vis-à-vis de celui qui le lit.
Si j'étais plus méchant sur ce forum, je verrouillerais le message avant même que quelqu'un n'ait répondu...