jettero
Bonjour à tous,
J'ai un palm et j'aimerai l'utiliser sur FC4. j'ai lu quelques posts à ce sujet mais je ne sais pas quelle application je dois installer. En voyant les posts, ça n'a pas l'air d'être de la tarte (comme on dit chez nous en suisse :-D ).
Enfin si vous avez un conseil sur l'application qui fonctionne le mieux et un tuto pour l'installer ça m'arrangerai bien.
Merci, jet