bolobolo
salut
depuis fedora 5, je trouve plus le moyen pour configurer une connexion automatique sans devoir entrer user et pass: gnome a changé depuis fc4.
J'ai bien sous écran de connexion / sécurité/ activer les connexions automatiques, mais ça marche pas...
Une idée
merci
:lol: :lol:
deamn
J'ai le même problème que toi, je coche l'option "Activer les connexions automatiques", mais après dans la liste "utilisateur" aucun utilisateur n'y figure, donc je ne peux pas sélectionner l'utilisateur par défaut qui se connectera...
Ca doit être un bug?
splinux
Bonjour, pour configurer une connexion automatique, vous devez lancer gdmsetup. Ouvrir un terminal en root et lancer la commande "gdmsetup". Dans l'onglet utilisateur, cliquer sur le bouton add/ajouter et rentrer le nom de l'utilisateur conncté que vous voullez connecter automatiquement.
deamn
Merci je vais tester ce soir...
deamn
Ok ça marche, merci beaucoup!
Capecod
bonsoir,
Egalement a partir de gnome/bureau/administration/Ecran de conection
Allez dans l'onglet "Utilisateur" et sous la fenetre de gauche faire "+ add" rentrer le nom de l'utilisateur XXX puis "Ajouter".
Allez ensuite dans l'onglet "securite" et normalement le nom de l'utilisateur XXX s'y trouve pour une activer la connection automatique...
A@+
capecod
bolobolo
merci, ça marche :-D :-D